AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les points de solidarité? Qu'est-ce que c'est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yin Xia
Admin
Yin Xia

Messages : 120
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Les points de solidarité? Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Les points de solidarité? Qu'est-ce que c'est?   Les points de solidarité? Qu'est-ce que c'est? EmptyVen 29 Aoû - 22:31

Une action qui a pour but d'aider un joueur de la guilde vous rapporte des Points de Solidarité.

-Il y a plusieurs façons de gagner des points de Solidarité : Missions de Guilde, aider les joueurs de la guilde,
aider la guilde à évoluer et autres, bref de l'entr'aide.

Voici la liste du système de points :

-Aider un joueur de la guilde : +5 PTS
-Aider la guilde en laissant des ressources pour créer des objets/clefs/consommables OU ceux-ci mêmes : +5 PTS
-Accomplir une mission de guilde : +15 PTS


/!\

Toutefois, les membres peuvent perdre des points en effectuant une action ayant à l'encontre des règles de la Guilde.

Selon la gravité des actions, les membres peuvent perdre des points de solidarité, les pertes de points peuvent varier en %. Par exemple, une personne possédant 100 points agresse de manière injustifiée une personne d'une autre guilde, celui-ci peut perdre jusqu'à 25 % de ses points selon la gravité du resultat que celle ci a sur la guilde. Un membre peut perdre jusqu'à 80% de ses points de solidarité. C'est aux gradés de définir la perte de points suite à un mauvais comportement.


-BOUTIQUE :

-Si un membre a suffisamment de points, il peut s'offrir, à l'aide de ses points, une aide précieuse pour sa contribution envers la guilde.

-250 PTS : 250.000K
-500 PTS : Aide pour XP du niveau 1 à niveau 135 sur un personnage
-750 PTS : 750.000K
-(APRES-REFONTE-ITEM)1.000PTS : Aide pour du stuff
-(APRES-REFONTE-ITEM)1.500 PTS : Aide pour une relique



Vous devez mettre les ressources de missions de guilde dans le coffre numéro 3 de la Guilde.

N'oubliez pas de rapporter vos bonnes actions à un gradé !

Vous pouvez acquérir 25 points par jour maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenata.forumactif.org
Horizon



Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2014

Les points de solidarité? Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Les points de solidarité? Qu'est-ce que c'est?   Les points de solidarité? Qu'est-ce que c'est? EmptyLun 24 Nov - 20:00

Hello !

Juste pour te dire que j'ai beaucoup apprécié ton message disant qu'on a fait un boulot de merde, qu'on est des bons à rien et qu'on a kick les gens de Serenata.
Merci j'ai fait ma doze de rire aujourd'hui.

BREF,

Point n°1 : On a kick personne, juste pour te prouver que ta guilde, Seranata, n'était pas la pour toi.
Oui tu étais un lead de merde, totalement inutile, égocentrique au possible.
Ouvre les yeux garçon, t'as 21 piges, tu m'fais penser à un pré ado, tu ouvres trop ta gueule, t'ira pas loin comme ça.

Tiens en passant, on a rien pris non plus aux coffres, on aurait peut être du hein ? Laisser tant d'item à un boulet, va savoir ce que tu vas en faire tout seul pour gérer ça ! :O

Point n°2 : Quand tes officiers tafent, essaie de faire vivre TA guilde alors que tu n'es MEME PAS là, la moindre des choses c'est de les remercier, oui oui je t'assure, "merci" ca existe.

Point n°3 : C'est moche de supprimer les comptes, du coup.. bah j'vais m'amuser hein ? tu m'en voudra pas j’espère ? Very Happy

Dernier points, vu que le message de Yinsha qui disait la strict vérité tu l'as supprimé pour effacer les preuves.
Je vais faire pleins de messages rien que pour toi, c'est dommage d'en arriver là hein ?
La faute à qui.. on se demande !

Allez, bon courage pour les suppressions si tu veux.

C'EST UN PETIT PAS POUR MOI, C'EST UN GRAND PAS POUR LES MOULES !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos points