Voilà enfin la V3 de la refonte Panda !Nous avons énormement été écouté cette fois-ci et en particulier "moi" : Choqued.
Voici la liste des modifications apportées par la version beta de ce vendredi :Souffle Laiteux : Applique correctement Imbibé
La zone d'effet fonctionne correctement (la dernière cellule de la zone)
Ne nécessite plus de ligne de vue pour jeter une cible
Flasque Explosive : Ne nécessite plus de ligne de vue pour jeter le tonneau
Lucha Lambre : Ne nécessite plus de ligne de vue pour jeter une cible
Tonneau : La portée est correctement modifiée par le passif tonneau agressif
Le sort peut être utilisé sur soit directement pour porter le tonneau à l'invocation
Souffle Enflammé : Limitation à 3 lancés par tour
Le sort n'applique plus échaudé et fait des dégâts directs
Nuage Laiteux : Porter ou Tuer le second tonneau ne retire plus le Nuage Laiteux du premier tonneau
Six Roses : Le sort n'endommage plus les tonneaux du Panda
Frappe Fût : Le sort n'endommage plus les tonneaux du Panda
Blitzkriek : Le sort n'endommage plus les tonneaux du Panda
Happy Hour : La valeur de l'armure de mêlée est doublée (11 à 20% des PdV max du Panda)
Certaines modifications serons faite que durant la semaine prochaine, voici la liste :Liste des modifications qui arriveront dans le courant du début de la semaine prochaine sur le serveur Beta : Happy Hour : Le soin sur allié est désormais basé sur les PdV max de la cible et se déclenche durant les 3 prochains début de tour de celle-ci
Echaudé : L'état dure désormais 2 tours
Si le porteur d'échaudé meurt (en dehors du déclenchement via Enflammé), des dommages sont fait en cercle de taille 2 autour de lui
Flasque Explosive : Le sort peut être utilisé pour lancer une cible (et faire des dégâts comme avec le tonneau)
Tournée Générale : Permet d'Enflammer le tonneau quand lancé dessus
La zone devient une croix (taille 1) quand lancé sur le tonneau
Lucha Lambré : Le sort fait 10% de dommages supplémentaires quand le Panda porte son tonneau
Ether : Le sort applique stabilisé + ne peut plus être taclé + 2PM sur allié au niveau max
Le sort applique stabilisé + ne peut plus tacler sur ennemi au niveau max
Le coût et la portée du sort sont modifiés (4 PA 1 PW 0 PO au niveau 0 et 2 PA 1 PW 4 PO au niveau 7+)
Mécanique d'Ivresse : Le joueur commence le combat Sobre
Sobre : 1 niveau => +2 PW à l’application de Sobre
Ivre : 5 niveaux => PA / PO / Dégâts / Malus Résist => Plus l’état est haut niveau, moins les bonus sont forts
GdB : 5 niveaux => PM / Résist / Malus Dégâts => Plus l’état est haut niveau, moins les bonus sont forts
En début de tour : • Sobre + Porte le Tonneau => Ivre niv.1
• Sobre + Ne porte pas le Tonneau => rien
• Ivre niv.1-4 + Porte le Tonneau => Ivre +1 niv.
• Ivre + Ne porte le Tonneau ou Ivre niv.5 => GdB niv.1
• GdB niv.1-4 + Porte le Tonneau=> GdB +1 niv.
• GdB + Ne porte pas le Tonneau ou GdB niv.5 => Sobre
=> Le Pandawa profite de 2 PW tous les 3 tours s’il switche entre Ivre -> GdB -> Sobre
=> Le Pandawa peut maintenir son Ivresse ou sa GdB 5 tours d'affilé mais les bonus décroissent, ce qui incite au changement
Ivre : +1 PA
+20% de Coups Critiques
+[15 - (3 * niv Ivre)]% dégâts finaux
-10% de résistance finale
Gueule de Bois : +1 PM
+20 en Parade
+[25 - (5 * niv Gueule de Bois)]% résistance finale
-20% dégâts finaux
Sobre : +1 PO
Maître de l'Ivresse : Le panda gagne 1 PM (1 tour) au niveau 5 du passif lorsqu'il devient Gueule de Bois (en plus des bonus de Gueule de Bois)
Le panda régénère 1 PW au niveau 10 du passif lorsqu'il devient Sobre (en plus des bonus de Sobre)
Le panda gagne 1 PA (1 tour) au niveau 15 du passif lorsqu'il devient Ivre (en plus des bonus de Ivre)
Le panda régénère 2 PW au niveau 20 du passif lorsqu'il devient Sobre (en plus des bonus de Sobre)
Vous en conviendrez, ils on vraiment bien écouté nos retours ! Il reste encore une fois un bémol, le téléportonno toujours limité a 1/tour mais j'ai demander pourquoi sur le forum officiel et voici la réponse : Question :Citation (Mikalomb @ 14 Novembre 2014 17:24) *
Ha voilà quelque chose qui a l'air plutôt intéressant !!
Juste une question : Le téléportonno reste inchanger ? Si oui, pourquoi ?_____________________________________________
Réponse :Parce que nous considérons que 2 lancers dans le tour serait trop fort.
Notons néanmoins que le Pandawa obtient une deuxième possibilité pour ses placements / déplacements par le biais des 2 PM sur Ether. Par rapport à l'ancien Pandawa, il a également 1 PM sous Gueule de Bois et gagne désormais 1 PM au passage en Gueule de Bois pour le tour en cours (ceci est un des nouveaux effets de Maître de l'Ivresse). Et enfin, le Pandawa possède deux Tonneaux et de nombreux nouveaux atouts à faire valoir.
Reste donc plus qu'a testé ce système de déplacement full PM directement en jeu. Dans tout les cas ce principe nous obligerais a avoir de l'esquive afin de se déplacer librement.Dozeda-Drénaline. (Anciennement Bandit-Suzuki)