AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alignement de Guilde à une Nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choisissez une nation (1 choix)
Amakna
Alignement de Guilde à une Nation Empty13%Alignement de Guilde à une Nation Empty
 13% [ 2 ]
Bonta
Alignement de Guilde à une Nation Empty7%Alignement de Guilde à une Nation Empty
 7% [ 1 ]
Brâkmar
Alignement de Guilde à une Nation Empty20%Alignement de Guilde à une Nation Empty
 20% [ 3 ]
Sufokia
Alignement de Guilde à une Nation Empty53%Alignement de Guilde à une Nation Empty
 53% [ 8 ]
Riktus
Alignement de Guilde à une Nation Empty7%Alignement de Guilde à une Nation Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

Yin Xia
Admin
Yin Xia

Messages : 120
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Alignement de Guilde à une Nation Empty
MessageSujet: Alignement de Guilde à une Nation   Alignement de Guilde à une Nation EmptyMar 9 Sep - 13:50

Comme vous devez sûrement déjà le savoir ou pas : Afin de profiter du PVP en Guilde, celle-ci doit s'aligner à une nation.

Comment ça marche ?

Si notre Guilde est aligné à une nation, seul les joueurs de cette même nation ou allié à cette dernière pourront activer le mode PVP.

A savoir qu'une guerre peut être déclaré à tout moment contre une nation qui était allié à la votre. Je pense que le mieux serait de fonctionner en mono-nation dans la guilde, mais cela reste mon point de vue.

Nous allons devoir donc choisir entre 5 nations.

Ayant été gouverneur je peux vous faire part de ma connaissance des nations du jeu.

Amakna : Si elle n'est pas dirigée par un gouverneur de merde tout va bien. Assez fébrile et Insomnia arrive à s'y incruster de temps en temps pour foutre la *****.

Bonta : Peuplé par des noobs en majeur parti, souvent calme sauf quand Brakmar déclenche la guerre pour du RP.

Brâkmar : Souvent dirigé par des guildes assez sournoise telle qu'Insomnia. Quasiment toujours en guerre ou en trêve.

Sufokia : Calme, paisible, la plage, le soleil, enfin bref vous aurez compris que si vous voulez des vacances c'est là bas qu'il faut aller.

Riktus : Nation Hors la loi, similaire à Brâkmar.

A savoir qu'une nation ne pourra avoir qu'un seul et unique allié désormais. Mais elle peut très bien être en guerre avec toutes les nations.

Il faut prendre en compte également le skin des ailes PVP ! Vous pouvez changer votre vote à tout moment en cliquant sur "annuler mon vote"


Dernière édition par Yin Xia le Mar 9 Sep - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serenata.forumactif.org
Neo-Tiik

Neo-Tiik

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Alignement de Guilde à une Nation Empty
MessageSujet: Re: Alignement de Guilde à une Nation   Alignement de Guilde à une Nation EmptyMar 9 Sep - 13:59

Brak c la frappe maggle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de Guilde à une Nation Empty
MessageSujet: Re: Alignement de Guilde à une Nation   Alignement de Guilde à une Nation EmptyMer 10 Sep - 12:59

je veux le skin des ailes de sufo , pour ca que tout le monde se mets sufokien , sont trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz

Pandikaz

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 25
Localisation : Jura Franche Compté

Alignement de Guilde à une Nation Empty
MessageSujet: Re: Alignement de Guilde à une Nation   Alignement de Guilde à une Nation EmptyMer 10 Sep - 15:25

J'ai beaucoup d'enjeux à Amakna et de vécu pour la quitter je ne serai pas comment je pourrais changer de nations même si j'affection cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Yin Xia
Admin
Yin Xia

Messages : 120
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Alignement de Guilde à une Nation Empty
MessageSujet: Re: Alignement de Guilde à une Nation   Alignement de Guilde à une Nation EmptyMer 10 Sep - 16:16

Si tu t'es engagé politiquement à Amakna, c'est ton choix Pandi'. Mais tu ne pourras pas participer au PVP
Revenir en haut Aller en bas
https://serenata.forumactif.org
Time Masta

Time Masta

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2014

Alignement de Guilde à une Nation Empty
MessageSujet: Re: Alignement de Guilde à une Nation   Alignement de Guilde à une Nation EmptyMer 10 Sep - 16:55

SUFOKIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (oui je gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Azuraël

Azuraël

Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : Var

Alignement de Guilde à une Nation Empty
MessageSujet: Re: Alignement de Guilde à une Nation   Alignement de Guilde à une Nation EmptyMer 10 Sep - 16:57

Wow, premier message fofo xD mais oui, je préfère Amakna mais Sufo est plus calme, moins remplie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wovax

Wovax

Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Canada, Québec, Su ma chaise de geek. e.e

Alignement de Guilde à une Nation Empty
MessageSujet: Re: Alignement de Guilde à une Nation   Alignement de Guilde à une Nation EmptyJeu 11 Sep - 0:31

Moi je dis Sufo parce que c'est le bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alignement de Guilde à une Nation Empty
MessageSujet: Re: Alignement de Guilde à une Nation   Alignement de Guilde à une Nation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serveur vocal Teamspeak de guilde